Assistance produit

Par téléphone

Téléphone : +44 (0) 20 7193 2618

Classification industrielle, certifications et conformité

FAQ Hope Industrial

Voir toutes les FAQ

Est-ce que je peux utiliser un stylet avec mon écran tactile ?

Oui, les écrans tactiles Hope Industrial utilisent une technologie résistive qui est sensible à la pression. N’importe quel type de stylet peut être utilisé, pour autant qu’il ne soit pas coupant ou avec des aspérités (ce qui pourrait endommager la surface de l’écran tactile). Merci de contacter notre service commercial pour de plus amples informations.

Les produits Hope Industrial sont-ils conformes aux Directives RoHS/REACH/WEEE ?

La norme RoHS est expliquée plus amplement sur notre page Certification CE et RoHS. Les normes WEEE et REACH sont expliquées en détail sur notre page Conformité REACH et WEEE.

À quelle fréquence l’écran tactile doit-il être ré-étalonné ?

Après la configuration initiale, l’écran tactile ne devrait pas nécessiter de ré-étalonnage périodique. L’installation de nouveaux pilotes pourrait effacer un étalonnage antérieur. Certains utilisateurs procèdent à un nouvel étalonnage en fonction de leurs préférences (p. ex. : pointeur centré sur le bout du doigt vs. centré sur le doigt).

Quels sont les systèmes d’exploitation pris en charge par les pilotes d’écran tactile ?

Des pilotes sont disponibles pour une large diversité de systèmes d’exploitation actuels et anciens, notamment les principales versions de Windows, les systèmes d’exploitation Microsoft Embedded, Mac d’Apple et bien d’autres. Une liste complète et téléchargeable des pilotes est disponible auprès de notre Service Assistance.

Peut-on brancher plusieurs écrans tactiles sur le même ordinateur ?

Oui. Nos pilotes d’écrans tactiles permettent à plusieurs écrans d’être connectés à un seul PC que ce soit en mode miroir (écrans multiples affichant le même bureau) ou en mode bureau étendu (un seul bureau qui s’étend sur plusieurs écrans).

Nos pilotes Windows permettent d’étalonner chaque écran tactile de façon indépendante, qu’il soit branché au PC avec un port USB ou un port série. Une fois configuré, le curseur va suivre votre doigt sur n’importe quel écran tactile connecté. Pour une aide à la configuration ou pour tout complément d'information, merci de contacter notre groupe d’assistance.

Vos écrans tactiles sont-ils compatibles avec les systèmes sous Linux ?

Une assistance pour les systèmes d’exploitation sous Linux est également disponible à la fois par les pilotes natifs, et grâce à des méthodes sans pilotes qui dépendent de la compatibilité de l’appareil HID de nos écrans tactiles. Vous trouverez une évaluation complète de ces méthodes sur notre blog.

Vous pouvez également contacter notre groupe d’assistance pour plus de précisions sur votre environnement et vos applications.