Assistance produit

Présentation de la conformité REACH

Ce qui suit est un extrait du site internet de la Commission européenne :

REACH est la réglementation de la Communauté Européenne sur les produits chimiques et leur utilisation en toute sécurité (CE 1907/2006). Elle concerne l'enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et la restriction de substances chimiques. La loi est entrée en vigueur le 1er juin 2007.

L'objectif de REACH est d'améliorer la protection de la santé des personnes et de l'environnement par l'identification, à la fois plus précoce et plus efficace, des propriétés intrinsèques des substances chimiques. Dans le même temps, REACH souhaite soutenir l'innovation et la compétitivité au sein de l'industrie chimique européenne. Les avantages du système REACH s’imposeront progressivement à mesure que de plus en plus de substances seront concernées par REACH.

Déclaration de conformité REACH de Hope Industrial

Logo de conformitéPrésentation de la conformité DEEE

Les informations qui suivent ne s'appliquent qu'aux pays membres de l’UE :

Le marquage présenté à droite illustre la conformité à la Directive 2002/96/CE relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).

Ce marquage indique l'obligation de NE PAS se débarrasser du matériel avec les déchets municipaux non triés et d'utiliser la collecte sélective conformément au droit local. Les utilisateurs doivent contacter leur fournisseur et vérifier les clauses figurant sur le contrat d'achat. Si l’achat se fait directement auprès de Hope Industrial Systems, vous pouvez contacter l’assistance technique pour connaître les dispositions d’élimination des déchets.

Numéro d’enregistrement DEEE (pour le Royaume-Uni uniquement) : WEE/DJ1859ZX

Déclaration de conformité DEEE de Hope Industrial