Les produits Hope Industrial sont conçus pour résister aux environnements industriels les plus exigeants et sont garantis 5 ans, l'une des meilleures garanties de l'industrie. Les clients de Hope Industrial peuvent s'attendre à de nombreuses années de fonctionnement sans faille, mais des pannes sont possibles. Qu'il s'agisse d'un accident ou d'une défaillance prématurée, nous comprenons toute l'importance de réparer et remettre en route vos produits le plus rapidement possible.
Pour garantir un temps de disponibilité maximal à nos clients, nous réparons et retournons généralement un écran défectueux sous 24 à 48 heures après réception. Les réparations sont souvent réalisées le jour même de la réception du produit.
Demande d'un service de réparation
Il est important de contacter Hope Industrial avant d'envoyer un produit en réparation, pour éviter que la réparation ne prenne du retard si cela n'est pas respecté. Pour demander un service de réparation, merci de contacter Hope dans un premier temps. Nous pourrions être amenés à vous demander des informations complémentaires sur le problème rencontré afin de nous assurer que ce problème ne puisse pas être résolu sur place.
Si nous estimons qu'une réparation s'impose, nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avec des instructions d'expédition précises. Ce numéro RMA doit être clairement apposé sur l'extérieur de la boîte d'expédition.
Pour les produits vendus à l'origine par Hope Industrial EU ou UK, l’envoi entre le site de réparation de Hope Industrial et tout pays membre de l'Union européenne (sauf la Croatie, Chypre et Malte) sera réalisé à l'aide d'une étiquette UPS prépayée envoyée par email.
Le service de réparation de Hope Industrial Systems assurera le suivi à l’aide d’un rapport de problème 1 à 2 jours ouvrés après la réception du produit. La plupart des réparations sont réalisées 1 à 2 jours ouvrés suivant le jour de réception. Aucune réparation facturable ne sera réalisée sans autorisation préalable.
Pour les réparations hors garantie, un montant forfaitaire de 40 € peut être facturé pour vérifier l'origine du problème. Ce montant sera ajouté à toute réparation nécessaire.