Assistance produit

logo IECEE CB SchemePrésentation de l'IECEE CB Scheme

Dirigé par l'IEC System of Conformity Assessment Schemes pour les dispositifs et composants électrotechniques (IECEE), l'IECEE CB Scheme est un schéma international pour l'acceptation mutuelle des rapports d'essais et certificats ayant trait à la sécurité des composants, dispositifs et produits électriques et électroniques.

Il s'agit d'un accord multilatéral entre les pays participants et les organismes de certification dont le but est de faciliter le commerce en favorisant l'harmonisation des normes nationales avec les normes internationales et la collaboration entre les organismes nationaux de certification (NCB) dans le monde. En atteignant cet objectif, cela rapproche les fabricants du concept idéal « un produit, un test, un marquage, selon le cas ».

IEC 62368-1

L'IEC 62368-1 est la nouvelle norme basée sur les dangers qui va remplacer à la fois l'IEC 60065 (Sécurité des équipements audiovisuels) et l'IEC 60950-1 (Sécurité des Informations et des matériels de technologie de la communication). La norme devrait être favorable aux fabricants qui conçoivent des dispositifs et des composants électroniques modernes grâce à ses principes basés sur les dangers, à ses exigences plus rigoureuses en matière de performance (par rapport à des exigences prescriptives) et à sa capacité à mieux prendre en considération des conceptions et des constructions innovantes.

Cette catégorie couvre le matériel, les dispositifs et les systèmes d'une puissance nominale de 600 V ou moins que l'on retrouve généralement dans les bureaux et autres établissements commerciaux, les résidences (domiciles), les établissements scolaires, les églises, les institutions et autres environnements similaires classés comme lieux inclassables.

La norme de base utilisée pour examiner les produits pour l'obtention du marquage UL est l'IEC 62368, « Équipements des technologies de l'audio/vidéo, de l'information et de la communication - Partie 1: Exigences de sécurité ».

L'ensemble des écrans à montage en façade, à montage en rack et des écrans à montage arrière de Hope Industrial System (HIS-ML12, HIS-ML/RL/RM15, HIS-ML/RL/RM17, HIS-ML/RL/RM19, HIS-ML/RL/RM19.5, HIS-ML20, HIS-ML22 et HIS-ML/RM23) sont couverts par l'IEC 62368.

L'ensemble des écrans à montage encastrable universel d'Hope Industrial Systems (HIS-UM15, HIS-UM17, HIS-UM19, HIS-UM19.5, HIS-UM22, et HIS-UM23) sont couverts par l'IEC 62368.