Assistance produit

Garantie de base de 5 ans sur l'ensemble des moniteurs industriels et écrans tactiles Hope Industrial, ainsi que sur la plupart des autres produits

Hope Industrial Systems offre une garantie de 5 ans sur tous ses produits de série, l’une des meilleures du secteur. Pour limiter au maximum le temps d'immobilisation pour nos clients, en général, nous réparons et expédions un produit retourné sous 24 à 48 heures après réception. Les réparations sont souvent réalisées le jour même de la réception du produit.

Pour toute question concernant notre garantie ou nos services de réparations, merci de nous contacter.

Qui est couvert ?

Cette garantie couvre uniquement l'acheteur de ce produit et n'est pas transférable sans notre accord écrit.

Que couvre cette garantie ?

Nous garantissons que ce produit ne présente aucun défaut matériel ou d'exécution, sous réserve des conditions énoncées ci-dessous.

Quelle est la durée de la garantie ?

La garantie reste valable pendant cinq ans à partir de la date de facture. Si Hope Industrial Systems répare ou remplace un produit sous garantie, la période de garantie n'est pas étendue, mais les réparations elles-mêmes seront garanties pendant 90 jours.

Comment allons-nous remédier aux problèmes ?

Nous réparons ou remplaçons (à notre discrétion) toute pièce qui s'avère défectueuse. Les pièces de rechange peuvent être neuves ou remises à neuf et répondent aux mêmes spécifications que les pièces ou unités d’origine.

Pour les commandes vendues par nos unités opérationnelles aux États-Unis, nous retournerons à nos frais le produit vers toute adresse aux États-Unis par la méthode d'expédition de notre choix. Les frais d'expédition de tout produit retourné à l'extérieur des États Unis seront à la charge du client.

Pour les produits vendus initialement par Hope Industrial UK, l'expédition des retours vers et depuis les services de réparations Hope Industrial et tout pays de l'Union européenne (à l’exception de la Croatie, de Chypre et de Malte) sera prise en charge par une étiquette UPS prépayée et envoyée par email.

Comment bénéficier d'un service sous garantie ?

Pour bénéficier d'un service sous garantie, vous devez préalablement obtenir l'autorisation de Hope Industrial Systems. Nous vous invitons pour cela à contacter le représentant de notre service commercial. Si nous estimons qu'un service sous garantie est nécessaire, nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Ce numéro RMA devra être clairement indiqué sur l'extérieur de la boîte d'expédition. Hope Industrial Systems n'acceptera aucune expédition sans numéro RMA. Sauf avis contraire, vous devrez expédier ou livrer le produit à Hope Industrial Systems, port payé.

Ce que la garantie ne couvre pas

Cette garantie ne couvre pas le matériel endommagé en raison d'une mauvaise utilisation du produit, d'un usage abusif ou d’un accident, par exemple : une utilisation du matériel en dehors des spécifications indiquées, l'exposition à des produits chimiques ou gazeux non couverts par des normes spécifiques IP/NEMA ; l'affichage d'images fixes pendant de longues périodes qui crée des images rémanentes ; des réparations inadéquates ou non autorisées réalisées par une personne ne travaillant ni pour Hope Industrial Systems, ni pour une société de réparations agréée par Hope Industrial Systems pour réaliser ce type de réparation ; incendies, inondations, force majeure, ou toute autre situation échappant au contrôle de Hope Industrial Systems.

La responsabilité de Hope Industrial Systems en cas de mauvais fonctionnennement ou de défaillance du matériel est limitée à la réparation et au remplacement de celui-ci, comme indiqué dans la présente garantie. Hope Industrial Systems n'est pas responsable des dommages directs, indirects, fortuits, consécutifs, ou autres, consécutifs à l'utilisation de tout produit de Hope Industrial Systems à l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus. Cette garantie remplace toute autre garantie expresse ou implicite, incluant, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et l'adaptation à des fins particulières. Certains États n'autorisent pas l'exclusion de garanties implicites ou ne permettent pas une limitation ou l'exclusion de la responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs, ainsi ces exclusions peuvent ne pas vous être applicables. Il nous faut vous informer que la performance de ce produit peut être affectée par de nombreux facteurs, comme la configuration du système, le logiciel, l'application, et le contrôle du système par l’opérateur. Il est de votre responsabilité de déterminer l'adéquation du produit à l'usage prévu et à vos besoins.