Assistance produit

Où puis-je trouver des plans en 3D de vos produits ?

Les plans en 3D de la plupart des produits Hope Industrial sont disponibles en ligne, à la fois en format STEP et en format SolidWorks.

Les plans sont également présents sur chaque page de produits (voir produits) et sont également rassemblés sous l’onglet des documents à télécharger de notre page Assistance.

Est-ce qu’un seul écran/clavier /écran tactile peut contrôler deux ordinateurs différents ?

Certains utilisateurs peuvent souhaiter utiliser un seul poste de travail pour commander plusieurs PC, en basculant entre les PC au besoin. Pour les applications qui n’ont besoin que de vidéo et d’un clavier/une souris sur port USB, il est possible d’utiliser la plupart des commutateurs KVM standards, comme ceux que l’on trouve généralement dans les salles de serveurs informatique.

Les écrans tactiles USB de Hope Industrial ne peuvent toutefois pas être utilisés avec la plupart des commutateurs KVM, car les signaux USB utilisés par nos écrans tactiles ne sont pas les mêmes que ceux utilisés par une souris standard sur USB.

Pour un branchement d’écran tactile, il faut utiliser un commutateur KVM spécifiquement conçus pour des écrans tactiles. Vous en trouverez un exemple dans cet article.

Qu’est-ce que la norme de montage VESA ?

« Montage VESA » désigne la norme établie par la Video Electronics Standards Association. La plupart des fabricants d’écrans plats y adhèrent. Entre autres choses, la norme VESA prévoit quatre vis M4 espacées dans un gabarit carré de 100 mm de côté.

Cette disposition de montage courante peut servir à la fois à fixer un écran sur un support ou un socle ou à fixer un appareil comme un petit PC ou un client léger à l’arrière d’un écran.

Tous les écrans Hope à montage universel comportent un gabarit carré standard VESA de 100 mm. Tous nos écrans à montage sur pupitre comportent soit un gabarit VESA intégré, ou peuvent être commandés avec une plaque d’adaptation en option qui offre un gabarit VESA.

Ma source vidéo a une connexion DisplayPort/HDMI/VGA/DVI/Composite/Composant, est-ce compatible avec vos écrans ?

Les écrans Hope Industrial possèdent-ils à la fois des entrées vidéo analogiques (VGA) et numériques (DVI) ? Quels sont les formats vidéo pris en charge par ces entrées ? À l’aide d’adaptateurs (disponibles chez Hope), nos écrans sont compatibles avec la plupart des connexions.

  • HDMI (toutes versions) et DisplayPort (toutes versions) – disponibles à l’aide d’un câble adaptateur DVI.
  • Composante (3, 4, ou 5 fils) – disponible à l’aide d’un RCA/BNC au connecteur HD-15. À noter que la compatibilité des différents types de composantes de vidéo (séparé, combiné ou sync-on-green) varie selon le modèle. Merci de consulter nos pages Spécifications ou vous renseigner auprès de notre équipe commerciale au sujet de la compatibilité.
  • Composite vidéo – disponible à l’aide d’un convertisseur Composite > VGA.

À noter que la compatibilité dépend à la fois du connecteur physique, mais aussi du format du signal vidéo. Merci de contacter notre équipe d’assistance pour plus d’informations sur la compatibilité de nos produits avec votre source vidéo ou votre PC.

Est-ce que je peux utiliser un stylet avec mon écran tactile ?

Oui, les écrans tactiles Hope Industrial utilisent une technologie résistive qui est sensible à la pression. N’importe quel type de stylet peut être utilisé, pour autant qu’il ne soit pas coupant ou avec des aspérités (ce qui pourrait endommager la surface de l’écran tactile). Merci de contacter notre service commercial pour de plus amples informations.

Vos écrans tactiles sont-ils compatibles avec les systèmes sous Linux ?

Une assistance pour les systèmes d’exploitation sous Linux est également disponible à la fois par les pilotes natifs, et grâce à des méthodes sans pilotes qui dépendent de la compatibilité de l’appareil HID de nos écrans tactiles. Vous trouverez une évaluation complète de ces méthodes sur notre blog.

Vous pouvez également contacter notre groupe d’assistance pour plus de précisions sur votre environnement et vos applications.

Avec quels produits puis-je nettoyer mon écran tactile ?

N’importe quel produit standard de nettoyage de vitres peut être utilisé pour nettoyer un écran tactile Hope Industrial.

Les produits Hope Industrial sont-ils conformes aux Directives RoHS/REACH/WEEE ?

La norme RoHS est expliquée plus amplement sur notre page Certification CE et RoHS. Les normes WEEE et REACH sont expliquées en détail sur notre page Conformité REACH et WEEE.

À quelle fréquence l’écran tactile doit-il être ré-étalonné ?

Après la configuration initiale, l’écran tactile ne devrait pas nécessiter de ré-étalonnage périodique. L’installation de nouveaux pilotes pourrait effacer un étalonnage antérieur. Certains utilisateurs procèdent à un nouvel étalonnage en fonction de leurs préférences (p. ex. : pointeur centré sur le bout du doigt vs. centré sur le doigt).

Est-ce que les marques de doigts ou la poussière gênent le fonctionnement de l’écran tactile ?

Non, la présence de poussière, de marques de doigts ou de liquide sur la surface de l’écran tactile ne va pas gêner le fonctionnement d’un écran convenablement installé.

Peut-on brancher plusieurs écrans tactiles sur le même ordinateur ?

Oui. Nos pilotes d’écrans tactiles permettent à plusieurs écrans d’être connectés à un seul PC que ce soit en mode miroir (écrans multiples affichant le même bureau) ou en mode bureau étendu (un seul bureau qui s’étend sur plusieurs écrans).

Nos pilotes Windows permettent d’étalonner chaque écran tactile de façon indépendante, qu’il soit branché au PC avec un port USB ou un port série. Une fois configuré, le curseur va suivre votre doigt sur n’importe quel écran tactile connecté. Pour une aide à la configuration ou pour tout complément d'information, merci de contacter notre groupe d’assistance.

Peut-on brancher plusieurs ordinateurs sur le même écran tactile ?

Pour brancher plusieurs ordinateurs sur le même écran tactile, il faut utiliser un commutateur KVM spécifiquement conçu pour commuter les écrans tactiles USB. En règle générale, les commutateurs KVM destinés à être utilisés avec une souris standard (ce qui est courant dans les salles de serveurs) ne vont généralement pas fonctionner avec les écrans tactiles Hope Industrial.

Merci de consulter cet article de notre blog qui est une évaluation du commutateur KVM certifié par Hope Industrial pour utilisation avec nos écrans tactiles USB.

Est-ce que les écrans tactiles Hope Industrial fonctionnent si l’on porte des gants ?

Oui, tous les écrans tactiles Hope Industrial utilisent une technologie tactile résistive, qui est sensible à la pression. Cela signifie qu’elle fonctionne avec un doigt, un gant, un stylet ou tout autre moyen qui applique une pression sur la surface de l’écran.

Quelles sont les substances chimiques tolérées par les produits Hope Industrial ?

Les produits Hope Industrial sont conçus pour utiliser des matériaux spécifiquement choisis pour leur résistance élevée aux types de produits chimiques et aux gaz corrosifs que l’on retrouve généralement dans des environnements industriels et de fabrication. La résistance à n’importe quel produit chimique ne dépend pas seulement des matériaux et des produits chimiques en question mais d’autres facteurs, notamment la concentration chimique, le temps d’exposition, et la température ambiante.

Nous avons créé un tableau de présentation qui reprend chaque matériau utilisé pour l’extérieur dans la construction de nos produits Hope Industrial ainsi qu’une liste des produits chimiques courants que chaque matériau peut tolérer. Cette liste peut servir à qualifier l’aptitude de nos produits pour votre environnement.

Si vous ne voyez pas un produit chimique de votre environnement dans la liste ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, merci de nous contacter pour des conseils détaillés de notre Service Technique.

Quels sont les systèmes d’exploitation pris en charge par les pilotes d’écran tactile ?

Des pilotes sont disponibles pour une large diversité de systèmes d’exploitation actuels et anciens, notamment les principales versions de Windows, les systèmes d’exploitation Microsoft Embedded, Mac d’Apple et bien d’autres. Une liste complète et téléchargeable des pilotes est disponible auprès de notre Service Assistance.

L’écran tactile a-t-il besoin de pilotes ?

Tous les écrans tactiles Hope Industrial sont reconnus en tant que dispositifs HID USB, mais il faut un pilote pour l’étalonnage et des fonctionnalités plus avancées, telles que « Maintenir pour faire un clic droit ».

Des pilotes sont disponibles pour une large diversité de systèmes d’exploitation et envoyés sur un CD-ROM avec chaque écran tactile. Les pilotes les plus récents sont également toujours disponibles dans notre onglet Assistance.

Vos écrans tactiles sont-ils compatibles avec ThinManager ?

Oui, les écrans et écrans tactiles Hope Industrial fonctionnent avec le logiciel ThinManager. Nos clients utilisent nos écrans tactiles avec ThinManager depuis plus de 18 ans. Une assistance technique pour le logiciel est disponible sur le site de ThinManager. Consulter les questions « Comment calibrer des écrans tactiles » et « Quel module d’écran tactile dois-je utiliser ? » pour des instructions détaillées.

Vous pouvez également contacter notre Service Assistance pour toute aide supplémentaire.

Comment installer et étalonner mon écran tactile Hope Industrial ?

Avant d’étalonner votre écran tactile, il faut installer le pilote Elo Touch Screen. Si vous allez utiliser un branchement USB, il est très important que le câble USB soit laissé débranché jusqu’à ce que le pilote de l’écran tactile soit convenablement installé. Si vous allez utiliser un branchement de série, brancher d’abord le câble de série et ensuite installer le pilote de l’écran tactile.

Vous trouverez des instructions détaillées dans le mode d’emploi de chaque écran, sous l’onglet Documents d’aide des pages individuelles des produits, ainsi que sous l’onglet Documentation de notre page Assistance.

Les utilisateurs de Microsoft Windows qui utilisent une interface USB d’écran tactile peuvent consulter ce message sur notre blog pour des directives pas-à-pas lors de l’installation et de l’étalonnage de leur écran tactile Hope Industrial.

Vous pouvez également contacter notre Service Assistance pour toute aide supplémentaire.

Quelle quantité de chaleur emmagasine un écran encastrable en façade dans mon coffret ?

Environ 50 % de la chaleur d'un écran encastrable en façade se dissipe à l'avant de l'écran. Pour déterminer la quantité de chaleur emmagasinée par un écran encastrable en façade à l'intérieur d'une enceinte, multiplier la consommation électrique courante de l'écran par 50 %.

Nous avons testé plusieurs de nos écrans encastrables en façade pour déterminer le pourcentage exact de chaleur qui est transmis par l'arrière de l'écran dans une enceinte. Vous trouverez ci-dessous le pourcentage de chaleur des écrans que nous avons testés :

  • Les écrans 12"" encastrables en façade transmettent 53 % de la chaleur par l'arrière du moniteur
  • Les écrans 19"" encastrables en façade transmettent 51 % de la chaleur par l'arrière du moniteur.
  • Les écrans 23"" encastrables en façade transmettent 44 % de la chaleur par l'arrière du moniteur.

N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance si vous souhaitez un rapport détaillé.

Hope Industrial respecte-t-elle la législation sur les minerais stratégiques ?

Oui. Vous trouverez notre déclaration et notre rapport sur les minerais stratégiques sur notre page « Conformité relative aux minéraux stratégiques ».

Les écrans Hope Industrial peuvent-ils être utilisés à l’extérieur?

Les écrans et écrans tactiles Hope Industrial sont principalement conçus pour une utilisation intérieure. Si vous envisagez d’utiliser nos écrans à l’extérieur, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs :

  • La luminosité de l’écran peut être insuffisante pour une bonne lisibilité en cas d’exposition directe au soleil.
  • Il faut absolument veiller à ce que la température externe respecte la plage indiquée : la gamme de température de fonctionnement des écrans de Hope Industrial est de 0° à 50 °C et leur gamme de température d’entreposage, de -20° à 60 °C.
  • Les écrans tactiles résistifs de Hope Industrial sont pourvus d’une feuille de couverture en polyester avec un revêtement rigide en acrylique que les rayonnements UV peuvent altérer. Nous offrons d’autres options d’écran tactile, telles que PCAP, qui conviennent mieux à une utilisation extérieure. Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service commercial.