Réparation d’écrans tactiles et d’écrans industriels

Nous veillons à limiter au maximum les pannes.

Les écrans et écrans tactiles Hope Industrial sont conçus pour résister aux environnements industriels, même les plus hostiles. Parce que nous avons confiance dans la durabilité de nos produits, tous nos écrans Hope Industrial bénéficient de :

  • Contrôles approfondis par des tiers
  • Garantie de 5 ans
  • Garantie de satisfaction totale de 30 jours
  • Réparation sous 24 à 48 heures
     

    Réparation de moniteurs industriels: avant et après
    Cet écran de 19″ à montage encastrable universel (à gauche) avait accumulé, pendant des années, des ingrédients alimentaires dans son enceinte. Le client nous l’avait retourné pour que nous réparions sa vitre brisée. Sur la droite se trouve le même écran après remplacement du capteur tactile et remise de l’écran « pratiquement à l’état neuf » pour qu’il puisse encore servir pendant de nombreuses années encore.

Nos années d’expérience en conception et en ingénierie nous permettent d’assembler des produits qui durent de nombreuses années en milieu industriel.

Moins de 1% de tous les écrans Hope Industrial fabriqués au cours des
5 dernières années sont tombés d’eux-mêmes en panne
.

En cas de panne, nous sommes là pour vous aider !

Les clients Hope Industrial peuvent espèrer de nombreuses années en service sans problème, mais des pannes peuvent se produire. Qu’il s’agisse d’une chute sur le sol ou d’une défaillance prématurée, Hope Industrial est là pour vous aider. Nous comprenons toute l’importance de réparer et remettre en état vos produits le plus rapidement possible et nous faisons tout notre possible pour y parvenir.

Notre service réparations Hope Industrial travaille avec diligence pour s’assurer que le problème soit identifié, qu’une solution soit mise en œuvre et que le produit soit renvoyé aussi vite que possible. Lorsque nous sommes en mesure de reproduire le problème sans l’intervention du client, les réparations peuvent être effectuées en moins d’un jour ouvrable en moyenne.

En outre, si la réparation est urgente, nous nous efforçons de faire réparer le produit et de le retourner au client le jour même de sa réception.

Nous faisons plus que simplement réparer le problème courant.

Nous prenons également les mesures suivantes :

  • effectuer un certain nombre de tests et de contrôles pour identifier tout problème latent,
  • remplacer tout autre composant suspect (même ceux qui fonctionnent encore),
  • et nettoyer l’extérieur du produit.

Nous nous efforçons de remettre nos produits « à l’état neuf » aussi rapidement et efficacement que possible et les réexpédions à nos clients afin qu’ils bénéficient encore de nombreuses autres années d’utilisation.

Nos frais de réparation sont raisonnables.

Quand un produit n’est plus sous garantie, les réparations peuvent être effectuées à des coûts souvent très bas pour nos clients. Nous encourageons toujours nos clients à envisager des réparations avant de mettre un produit au rebut. Souvent, nous pouvons réparer le produit à un coût bien inférieur au prix d’achat d’une unité neuve.

Pour de plus amples informations sur notre processus de réparation, contactez-nous au +44 (0) 20 7193 2618 ou à l’adresse suivante : support@hopeindustrial.fr