Nouvelle garantie standard de 5 ans sur les produits Hope Industrial

4-Year Warranty Badge for Hope Industrial SystemsDès aujourd’hui, HIS étend sa garantie standard à 5 ans. L’offre est rétroactive. Autrement dit, tous les produits que nous avons expédiés depuis le 1er décembre 2015 sont couverts par ce prolongement de garantie. Les modalités de la garantie ne changent pas.

Nous avons expédié plus de 140 000 écrans depuis l’annonce de notre garantie de 3 ans en 2001, laquelle était une première dans l’industrie. La bonne nouvelle, pour nos clients comme pour nous, est que nos produits sont rarement défectueux. Mais désormais, vous avez l’assurance que dans un tel cas, vous êtes protégé pendant 60 mois !

Et nous offrons non seulement la garantie la plus longue de l’industrie, mais également le meilleur service de garantie qui soit.

  • Réparation sous 24 à 48 heures – L’an dernier, nous avons retourné 86 % de toutes les réparations sous garantie en 24 heures et 98 % en 48 heures !
  • Nous intégrons tous les avis de modification technique (ECN) qui ont été appliqués depuis que ce produit a été initialement expédié.
  • Nous garantissons non seulement la réparation de l’appareil, mais nous le retournons dans un état bien meilleur que lorsque nous l’avons reçu, tant sur le plan de son fonctionnement que son esthétique.
  • Nous envoyons un rapport personnel par courriel qui explique le problème détecté et les réparations apportées, ainsi que les informations de suivi UPS.

Cette garantie de 5 ans est comprise dans le prix de tous nos écrans industriels, écrans tactiles et accessoires. Cette garantie comprend les coûts de pièces, de main-d’œuvre et d’expédition pour le retour à nos clients partout aux États-Unis. Notre Déclaration de Garantie est à votre disposition sur notre site internet.

Que comporte la garantie HIS ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, notre garantie comprend toutes les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour que l’écran fonctionne à nouveau correctement.

Nous appliquons toujours notre politique, « en cas de doute, remplacer la pièce ». Cela signifie que nous allons bien plus loin et que nous remplaçons toutes pièces pour apporter le modèle de service que nos clients sont en droit d’attendre de nos produits.

Nous appliquons également tous les avis de modification technique (ECN) qui ont été apportés à ce produit depuis l’expédition initiale de l’appareil et qui pourraient améliorer sa fiabilité pour l’avenir.

Nous garantissons de toujours retourner un écran qui n’a pas seulement été réparé, mais qui est en meilleur état – à l’intérieur comme à l’extérieur – que lorsque nous l’avons reçu. Cela comprend également le nettoyage de la façade et de la vitre et la rénovation de l’acier inoxydable rayé.

Enfin, nous adressons automatiquement un rapport personnalisé par courriel pour décrire très précisément ce que nous avons relevé et ce que nous avons fait, ainsi que les informations de suivi UPS.

Quel délai HIS prévoit-elle pour le retour d’une réparation sous garantie ?

Dans plus de 80 % des cas, nous réparons l’appareil, nous le nettoyons, nous le contrôlons et nous le retournons le lendemain de sa réception (dans plus de 95 %, le retour s’effectue sous 48 heures).

Parfois, il nous faut appeler le client pour plus d’informations, par exemple lorsque nous n’arrivons pas à identifier le problème signalé ou lorsque nous devons nous renseigner sur l’application du client, et cet appel peut alors prendre un peu plus de temps.