Avec effet immédiat, HIS étend sa garantie standard à 4 ans. Et, comme c’est une mesure rétroactive, tous les produits que nous avons expédiés depuis le 23 octobre 2015 sont couverts. Toutes les autres conditions de garantie restent inchangées.
Nous avons expédié plus de 125. 000 écrans depuis l’annonce de la garantie de 3 ans, la première du genre dans l’industrie, en 2001 et la bonne nouvelle pour nos clients (et pour nous), c’est que nos produits sont rarement la cause de la panne. Désormais, vous avez l’assurance que, si c’est le cas, l’appareil est couvert pendant 48 mois.
Et si non seulement nous appliquons la garantie la plus longue, nous continuons à fournir des services en garantie les meilleurs du secteur.
- un délai de réparation sous 24-48 heures : au cours de l’année précédente, nous avons ré-expédié 83% de toutes les réparations sous garantie dans les 24 heures, 99.2% sous 48 heures
- nous intégrons tous les avis de modification technique (ECN) qui ont été appliqués depuis que ce produit a été initialement expédié
- nous garantissons non seulement la réparation de l’appareil, mais nous le retournons dans un état bien meilleur que lorsque nous l’avons reçu, tant sur le plan de son fonctionnement que son esthétique
- nous adressons un rapport personnalisé par courriel avec la description de ce que nous avons relevé et de ce que nous avons fait, de même que toutes les informations de suivi UPS
Cette garantie de 4 ans est incluse dans le prix de tous nos écrans industriels, écrans tactiles et accessoires. Cette garantie comprend les coûts de pièces, de main-d’œuvre et d’expédition pour le retour à nos clients partout aux États-Unis. Notre Déclaration de Garantie est à votre disposition sur notre site internet.
Que comporte la garantie HIS ?
Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, notre garantie comprend toutes les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour que l’écran fonctionne à nouveau correctement.
Nous appliquons toujours notre Politique, “en cas de doute, remplacer la pièce.” Cela signifie que nous allons bien plus loin et que nous remplaçons toutes pièces pour apporter le modèle de service que nos clients sont en droit d’attendre de nos produits.
Nous appliquons également tous les avis de modification technique (ECN) qui ont été apportés à ce produit depuis l’expédition initiale de l’appareil et qui pourraient améliorer sa fiabilité pour l’avenir.
Nous garantissons de toujours retourner un écran qui n’a pas seulement été réparé, mais qui est en meilleur état, tant sur le plan de son fonctionnement que son esthétique, que lorsque nous l’avons reçu. Cela comprend également le nettoyage de la façade et de la vitre et la rénovation de l’acier inoxydable rayé.
Enfin, nous adressons automatiquement un rapport personnalisé par courriel pour décrire très précisément ce que nous avons relevé et ce que nous avons fait, ainsi que les informations de suivi UPS.
Quel est le délai qu’HIS prévoit pour le retour d’une réparation sous garantie ?
Dans plus de 80% des cas, nous réparons l’appareil, nous le nettoyons, nous le contrôlons et nous le retournons le lendemain de sa réception (dans plus de 95%, le retour s’effectue sous 48 heures).
Parfois, il nous faut appeler le client pour plus d’informations, par exemple lorsque nous n’arrivons pas à identifier le problème signalé ou lorsque nous devons nous renseigner sur l’application du client, et cet appel peut alors prendre un peu plus de temps.