Le système de poste de travail Hope Industrial offre des milliers de combinaisons possibles d'écrans tactiles, d'écrans, de claviers, de montages et de coffrets pour créer la solution informatique IHM idéale pour toute application dans un environnement industriel.
Grâce à notre outil de devis et de configuration en 3D, vous pouvez concevoir vous-même votre poste de travail avec n’importe laquelle de ces options.
Avec autant d'options, la meilleure façon de configurer la solution parfaite est de contacter notre équipe commerciale hautement qualifiée qui pourra analyser votre environnement et vous suggérer des options et alternatives.
Le guide qui suit décrit les étapes pour créer votre propre configuration.
Sélectionner les éléments du poste de travail
Les postes de travail Hope Industrial se composent d'un écran, d'une sortie de câbles, de câbles, d'un support d'écran et de toutes les options nécessaires (claviers, coffrets de PC, prolongateurs KVM, etc., à usage industriel).
Pour compléter la configuration d'un écran, faites votre choix parmi les paragraphes suivants. Vous trouverez les numéros d'articles et tarifs sous l'onglet « Infos pour commander » sur chaque page produit associée.
Étape 1 : Sélectionner l'écran ou l'écran tactile
Sélectionner l'écran de base ou l'écran tactile parmi nos écrans à montage universel. Il existe plusieurs options de taille, de matériau, d'homologation IP/NEMA et de vitre.
Étape 2 : Sélectionner le cache de sortie de câbles
Tout moniteur doit être équipé d'un cache de sortie de câbles afin d'assurer l'étanchéité de la cavité pour les câbles à l'arrière. En option, il peut s'agir d'un goulotte , d'un serre-câbles ou d'un cache brut avec avant-trous pré-percés à utiliser avec le serre-câbles de sortie du client.
Pour les goulottes, il existe des ensembles complets prêts à l'emploi qui contiennent tout le nécessaire : les câbles, le goulotte et les accessoires pré-assemblés. Ces ensembles sont compatibles avec des câbles de données USB ou de CAT5 (pour prolongateur KVM). Après avoir sélectionné l'une de ces options, sélectionner la prise de courant qui convient à la région ; aucun autre câble n'est nécessaire.
Étape 3 : Sélectionner les câbles
Tout moniteur doit disposer de câbles d'alimentation et vidéo (analogique ou numérique).
Les écrans tactiles doivent également disposer d'un câble tactile (de type USB A-M à B-M, ou de série). Les claviers montés sur écran doivent être équipés d'une rallonge USB de type A-M à type A-F.
Après avoir sélectionné un ensemble de goulottes, il ne reste plus qu'à sélectionner la prise d'alimentation pour la région ; tous les autres câbles sont inclus dans l'ensemble.
Étape 4 : Sélectionner une option de montage
Les moniteurs à montage encastrable universel sont pourvus de points latéraux pour un montage articulé et d'un schéma de montage VESA à l'arrière de 100 mm. Parmi les options possibles, citons un socle, un bras mural articulé, un support de montage articulé et des solutions légères VESA pour un usage industriel.
Étape 5 : Sélectionner un clavier, une enceinte et les autres options
Les claviers peuvent être montés directement sur l'écran, sur un mur ou sur un plan de travail. Les enceintes à usage industriel pour clients légers et PC permettent d'installer un PC non homologué IP directement sur un mur. Les rallonges KVM montées sur écran permettent de placer le poste de travail jusqu'à 300 m de l'ordinateur. Il existe aussi des protecteurs d'écran tactile pour les environnements secs et exigeants.